dimanche 9 août 2015

Bienvenu dans mon monde !


Bienvenu sur ce blog, qui malgré son nom, ne va pas parler exclusivement de musiques, car eh oui, je change de contenu. 

Sur ce blog, je parlerai de tout et de rien, de mes coup de coeurs, de mes coups de gueules, de cinéma, de musique, de bouquin, d'art, de tout et rien à la fois. C'est un blog qui va me ressembler, un peu déglingué sur le bords, mais qui peut parfois être "intéressant". 

Je suis Elsa, j'ai 12 ans, et je souhaiterai devenir journaliste musicale. Donc, attendez-vous quand même à pas mal d'articles musiques. J'aime lire et écrire, danser et rire, jouer de la musique et dessiner, rêver et travailler, apprendre et m'amuser. Ici, vous serez tantôt cajolé, tantôt bousculé, tantôt ému, tantôt rêveur, ici vous serez tout à la foi car vous êtes chez moi. 

Bienvenu dans mon monde. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire